Goyim

Gérard Menuhin, Dites la vérité et vous humilierez le diable (Pages 462)
« Chacune, dans son propre intérêt, revendique la priorité sur toutes les autres, et est dotée de « le seul vrai dieu », mais aucune, à part le judaïsme, n’a eu l’impertinence de prétendre être « élu » et de revendiquer pour elle même toute la planète. À quelques exceptions près, les juifs n’ont rien produit de valeur durable, mais, au contraire, sont responsables, en tant d’autant plus compréhensible qu’ils doivent chercher, contre toutes évidences, à claironner leur primauté. Les rabbins – les dirigeants religieux et communautaires juifs – semblent surtout être des partisans militants de la supériorité et de l’agression juives. Les délires suivants, loin d’être des énoncés exemplaires de sagesse pieuse, peuvent être comparés à ceux d’une collection de bonimenteurs enragés :
« Rabbi Menachim Schneersohn du Habad-Loubavitch a une attitude carrément raciste : « C’est plutôt que nous faisons la distinction entre des types (d’êtres humains) totalement différents. Il faut donc parler de corps aussi. Le corps d’une personne juive a une qualité complètement différente de celle d’un membre d’une autre nation sur terre. Toute l’existence d’un non-juif n’est toujours que vanité. La création toute entière des non-juifs ne consiste qu’à assurer la survie des juifs. » (cité dans le livre d’Israël Shahak, Norton Mezvinsky, Jewish Fundamentalism in Israel, Pluton Press, Londres, 1998).
Un autre rabbin s’est exprimé de la même manière tout récemment, le chef religieux de la représentation du parti Shas dans le gouvernement israélien, Rabbi Ovaida Yosef, selon le Jerusalem Post du 18 octobre 2010 :
« Les Goyim (non-juifs) ne sont nés que pour nous servir. En outre, ils n’ont aucune place sur la terre – seulement pour servir le peuple d’Israël. Parmi les indigènes, ce sera comme avec toute autre personne – ils doivent mourir, mais Dieu leur donnera la longévité… Ils sont son serviteur. Par conséquent, il leur sera donné une longue vie, afin qu’ils puissent bien travailler pour les juifs. Pour quoi les indigènes sont-ils nécessaires ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assierons là et mangerons, comme un maître/un seigneur. C’est pourquoi les peuples autochtones ont été inventés. »
Et le 28 août 2010, il l’a dit dans sa prière hebdomadaire : « Que tous les méchants qui détestent Israël, comme « Abu Masen » et tous les Palestiniens, disparaissent de notre monde. Que la peste les frappe. »
Une autre fois, il a dit : « Vous devez tirer des missiles sur eux (les Palestiniens), afin de les éliminer ». Selon le Jerusalem Post du 19 juin 1969, le rabbin israélien Yitzak Ginsburg a déclaré : « Le sang juif et le sang des non-juifs n’est pas le même. » Par conséquent, tuer n’est pas un meurtre pour lui, lorsque la victime est une personne indigène (Palestinien).
En 1994, après que le docteur juif Baruch Goldstein ait massacré 29 Palestiniens en prière, le rabbin Yakov Perm a déclaré : « Un million d’Arabes ne valent pas autant qu’un ongle juif. »
Rabbi Dov Lior, qui a servi de rabbin en chef dans l’armée et chef de la Yéshiva Shavei Hevron au sein de la colonie juive radicale Kiryat Arba, considérée comme le terrain d’élevage du terrorisme juif, s’est exprimé de la même manière : « Il n’y a pas de civils en temps de guerre… mille vies non juives ne valent pas un ongle juif » (Max Blumenthal, « How to Kill Goyim and Influence People » [Comment tuer les Goyim et influencer les gens], 29 août 2010). Selon le rabbin Yitzak Shapira dans son livre de 230 pages Torat Ha’Melech (La Torah des rois) :
« Selon l’auteur du livre, le rabbin Yitzhak Shapira, « les non-juifs sont indifférents par nature et devraient être tués afin de freiner leurs pires inclinations. » « Si nous tuons un Gentil qui a violé l’un des sept commandements… il n’y a rien de mal avec le meurtre », assure Shapira. En citant la loi juive comme source (ou du moins une interprétation très sélective de celle-ci), il a déclaré : « Il existe une justification pour tuer des bébés s’il est clair qu’ils vont grandir pour nous nuire, et dans une telle situation, ils peuvent être blessés délibérément, et pas seulement pendant le combat avec des adultes. » […] Shapira dirige la colonie de [Yitzhar] Od Yosef Chai yeshiva [école de la Torah], exerçant son influence sur une petite armée de fanatiques qui sont impatients de frapper les Palestiniens s’occupant de leurs récoltes et de leur bétail dans les vallées situées au-dessous d’eux. L’un des partisans de Shapira, un immigré américain nommé Jack Teitel, a avoué avoir tué deux Palestiniens innocents et tenté de tuer l’historien libéral israélien Ze’ev Sternhell avec une lettre piégée. Teitel est suspecté de nombreux autres meurtres, y compris une attaque contre un centre communautaire gay de Tel Aviv.
En dépit de son rôle apparent en tant qu’institut de formation à la terreur, Od Yosef Chai a empoché près de cinquante mille dollars du ministère israélien des Affaires sociales depuis 2007, tandis que le ministère de l’Éducation a injecté plus de 250.000 dollars dans les coffres de la yeshiva entre 2006 et 2007. La yeshiva a également bénéficié généreusement des dons d’un organisme sans but lucratif américain exonéré d’impôt appelé Fonds central d’Israël. Situé à l’intérieur du magasin Marcus Brothers Textiles dans le centre de Manhattan, le Fonds central a transféré au moins trente mille dollars à l’Od Yosef Chai entre 2007 et 2008.
Rabbi Kook ancien chef rabbin en Palestine, en 1920, a déclaré :
Le Talmud déclare… qu’il existe fondamentalement deux sortes d’âmes, une âme non-juive qui vient de la sphère satanique, tandis que l’âme juive vient de la sainteté… La différence entre une âme juive et une âme non-juive… est plus grande et plus profonde que la différence entre une âme humaine et l’âme des bêtes. (À ce sujet, voir Israël Shahak, Norton Mezvinsky, Jewish Fundamentalism in Israel, pp. 58-60). »

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer